Guilde Prophétie - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prophétie - Dalaran

Guilde WoW sur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)

Aller en bas 
+2
Substrat
Eo
6 participants
AuteurMessage
Eo
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2006

Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:30

Bonjour à toutes et à tous.
Alors maintenant que pas mal de joueurs ont atteint le level 70 et que pas mal d'autres n'en sont qu'à quelques encablures, les choses sérieuses vont pouvoir commencer à se mettre en place.
Comme vous le savez, beaucoup d'instances de raid requièrent un accès. Je vous propose donc de commencer à nous préparer pour affronter nos premiers périples en raid.
Le raid qui semble le plus accéssible est celui de Karazhan. L'instance se trouve dans le Défilé de Deuillevent. Il est nécéssaire de faire une série de quête pour obtenir la "clé du maître" qui permet d'entrer dans l instance. Je demanderais donc à ceux qui n'ont pas commencé cette série de quête de s'y pencher. Pour cela il vous suffit d'aller devant l'instance (tout au sud de la zone de Deuillevent) et de parler à un PNJ qui vous donnera le début de la suite de quête. A priori il est possible de commencer les pré-requis dés le niveau 68 sans difficulté majeure.
Une fois les trois premières quêtes effectuées les choses sérieuses commencent avec du farming d'instance, dont la première est le labyrinthe d'Auchindoum. (pour avoir la clé de l instance du labyrinthe il suffit de tuer le roi-serres dans les "salles de Sethekk" toujours à Auchindoum).
Karazhan est une instance de raid à 10 qui se fera en session (type MC). Elle comprend 13 boss, les cinq premiers étant à priori à notre portée. Le Tiers 4 tombe dans cette instance !!
Je me dis que quitte à galérer au "Labyrinthe" autant que ce soit pour quelque chose !!!!
Je compte beaucoup sur l'expérience et l'aide de ceux qui ont déjà fait cet accès en totalité ou en partie. Ils pourront nous apporter beaucoup à ce niveau la et nous faciliter la tâche.
N'oublions pas non plus de continuer à aider ceux qui ne sont pas encore 70. Plus nous serons nombreux, plus rapidement et plus facilement nous pourrons entreprendre notre avancée HL sur BC.

Bon farm et bonnes instances à toutes et à tous.

Eo


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Substrat




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 24/12/2006

Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:39

On a eu la même idée, j'ai écrit un post là dessus aussi ce matin :
https://guilde-prophetie.forumgaming.fr/Les-sorties-de-la-guilde-c4/Regles-des-sorties-f15/ACCES-KARAZHAN-p328.htm#328

J'espère qu'un maximum de personnes vont percuter. J'ai détaillé chaque quêtes sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
komete

komete


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:01

Et comme les grands esprits se rencontrent toujours, voici un lien que je voulais poster ce matin et qui détaille très bien la suite de quête qu'il nous faudra effectuer pour pouvoir avoir la clé du Maître....

http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/karazhan/acces.htm

Bon courage a tous et RDV très bientôt pour chercher les fragments de la clef dans les instances..
Revenir en haut Aller en bas
Beltika




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:11

c'est en avancant que l'on va de l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zithoun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:54

Merci les gars c Super ce que vous avez fait vraiment merci pour la guilde^^ KISS
Revenir en haut Aller en bas
Gannondorf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2007

Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

Avis à la population, bon aprés discution et petit wipe sur le 3eme boss du Laby par manque simple de DPS avec Ki, Selena et Eo. Nous en sommes venu à la conclusion qu'il fallai stuffer la guilde. Oui l'accés c'est une chose, c'est bien, mais si on est pas bien equipé et si on a pas TOUS l'accés, ça ne sers à rien !! Certains sont bien stuff par les quetes ou par les instances ( T3.5 ou autres... ) je n'en fait pas parti Smile, il faut que ces gens nous emmene dans des instances plus approprié au "debut" du level 70 : Caveau , Botanica, ou Mechanar. Ensuite viendra le temps de l'accés, car je crois que certains de la guilde en on plein le c.. de faire Laby sans y arriver en guilde. Il faut s'equiper pour etre pres parce faire Karazhan sans rien, ben moi j'y vais pas. Faire donc des quetes a plusieurs si vous pouvez pas les faires tout seul ( la je parle pour moi ) et sur php ne mettons pas le Laby en boucle !! Demain soir j'ai mis Botanica et Caveau, bon ok j'ai merdé sur les horaire et dates mais c'est parce qu'il accepte pas la même horaire (normal ) Donc n'hesitez pas. A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)   Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Karazhan (Défilé de Deuillevent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prophétie - Dalaran :: La Guilde Prophétie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser