Guilde Prophétie - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prophétie - Dalaran

Guilde WoW sur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 explication et excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beltika




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

explication et excuse Empty
MessageSujet: explication et excuse   explication et excuse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:10

euh donc voila en fait hier on c'est pris la tete et j'ai remarqué que vous pensiez que je voulez allé qu'a karazhan pour du t4 et tout ...et bé nan je veux juste que l'on avance pour eviter que la guilde disparaisse car il y a eu beaucoup de /gquit et si sa fait comme les FDLF je pense que je vais"claquer" et je m'excuse d'avoir etait euh chiant hier euh pour plus d'explication http://Beltikasexcuse/demo/dominent.com (<===pas une vraie:p)
euh et bé voila encore dsl et je ne pense pas qu'au 70 faut pas croire sinon j'aurais pas peur que la guilde se dissipe /kiss les gens (oué je sais suis pas comprehensilbe ce qui fait mon CHARME Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Substrat




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 24/12/2006

explication et excuse Empty
MessageSujet: Re: explication et excuse   explication et excuse Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:53

Si on propose sur PHPRaid de faire l'accès de Karazhan c'est parce qu'il y a pas mal d'instances à faire avant d'y arriver. Quitte à faire des instances, autant en profiter pour faire l'accès en même temps. Si on s'y prend trop tard il risque d'y avoir des /g quit et ça serait dommage. L'accès à cette instance ne doit en aucun cas empêcher l'entraide pour faire avancer les autres.
Si des personnes veulent faire d'autres instances pour monter au niveau 70 il n'y a pas de problème, suffit d'en parler à un officier et on vous preparera les sorties sur PHPRaid.
Le but étant de former des groupes en guilde et d'éviter les pick-up.
Les raids pour Karazhan seront constitués de 10 personnes, ce qui va permettre de faire jouer plus souvent les druides, paladins, démos, ... car actuellement seuls les guerriers, mages, voleurs et prêtres sont indispensables pour les sorties à cinq.
Ce qui serait vraiment bien, c'est que les personnes qui désirent sortir en instance demandent à la guilde avant de partir directement en pick-up. Parce qu'on en a un peu marre de rester bloquer sans instance à cause de l'égoïsme de certains. On est une guilde donc on doit jouer un maximum ensemble.
Ça ne me dérange pas du tout de recommencer les mêmes instances ou d'aider pour les quêtes de groupe, alors n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zertax
Admin
Zertax


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2006

explication et excuse Empty
MessageSujet: Re: explication et excuse   explication et excuse Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:32

Petite rectifiaction aucune classe n'est indispensable pour les instances a 5, le war peut etre remplacé par un druide féral sans probleme, le prêtre par un pala spé heal le mage par un démo et sa succube...Et justement les classes dps a distance sont beaucoup plus utile pour la plupart des instances qu'un cac, donc le necessité du rogue j'en suis pas persuadé.

Ensuite pour Karazhan, prenez bien le temps de clean toute les instances à 5 correctement avant, parce que j'y suis a Karazhan et c'est bien dur, c'est pas du UBRS Wink.
Faites l'accès, mais soyez assez bien stuff bleu avec un groupe bien equilibré avant Karazhan c'est vraiment plus dur que le reste Smile, sinon j'peux vous renseigné sur les strats des boss si vous voulez (Mettez un post ou dites le a Aphro elle me transmettera si elle y pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prophetie.forumgaming.fr
Substrat




Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 24/12/2006

explication et excuse Empty
MessageSujet: Re: explication et excuse   explication et excuse Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:47

Je testerai ma succube si on a pas de mage, mais je ne suis pas spé démonologie si bien que je n'ai aucune amélioration sur ce démon. En général j'évite de l'utiliser en instance [mauvaise habitude sans doute], mais ça peut être une alternative intéressante & une bonne occasion de m'éclater avec. J'avais testé avec mon marcheur du vide au Labyrinthe mais les mobs le tuent trop rapidement, si je passe mon temps à le heal il n'y a plus beaucoup de dps à côté et c'est pas toujours évident de convaincre le prêtre de healer le marcheur.

Si tu as une bonne adresse pour les stratégies des instances nous sommes preneur car j'ai cherché en vain sur le Web. Seul site que j'ai trouvé c'est wow.wiki en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zertax
Admin
Zertax


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2006

explication et excuse Empty
MessageSujet: Re: explication et excuse   explication et excuse Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:29

Oué pour la succube je sais que c'est pas utilisé très souvent mais quand tu n'as pas de mage, c'est bien utile Smile. On a depoussiéré celle d'un pote la dernière fois vu qu'on a pas eu de mage sur 3 instances d'affilées, ca change un peu le gameplay .

Pour les stratégies des boss, j'peux vous faire un copier coller de ce qu'on a sur notre forum de guilde mais seulement pour Karazhan, et peut etre Maulgar j'ai pas regardé. Par contre, ils sont pas tous traduit encore donc quand vous irez à Karazhan vous aurez qu'a me demander et j'mettrai la technique sur le forum si vous en avez pas trouvé d'autre, ou sinon vous aurez qu'a me demander de venir sur TS, et j'vous expliquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prophetie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





explication et excuse Empty
MessageSujet: Re: explication et excuse   explication et excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication et excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prophétie - Dalaran :: La Guilde Prophétie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser