Guilde Prophétie - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prophétie - Dalaran

Guilde WoW sur Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un message d'une ancienne fille de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zertax
Admin
Zertax


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2006

Un message d'une ancienne fille de la forêt Empty
MessageSujet: Un message d'une ancienne fille de la forêt   Un message d'une ancienne fille de la forêt Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:24

Hum... je me lance donc. La plupart de vous ne me connaissent surement pas mais le nom de Kalia devrait dire quelque chose à certains d'entre vous. Et oui c'est moi ^^
Zertax m'a prêté son compte et m'a dis d'écrire un message plutôt que lui fasse le relai Smile
( si je poste à un mauvais endroit c'est zertax qu'il faudra réprimander ).

Je ne sais plus trop quoi dire... seulement que je n'ai pas eu de nouvelles de beaucoup d'entre vous à part zertax avec qui j'ai gardé contact par msn. Je garde la nostalgie des bons moments passés avec certains d'entre vous,Zeldha et Nono notemment , les quelques soirées passées avec vous restent gravées dans ma mémoire : les 3 pretresses survoltées en action.. Selena,Altha, Zithoun et tous les autres ^^ ça fait loin tout ça, plus de 6 mois que j'ai arrété maintenant...

Sachez juste que j'ai encore des pensées pour vous et que je regrette d'avoir perdu le contact Sad

Bonne chance à vous en tout cas pour affronter le nouveau monde de Burning Cruisad. Moi j'ai définitivement décroché de WOW et je ne regrette rien ( de toute façon je ne vois pas comment j'aurais pu concilier la terminale S et WOW). Donc continuez à vous amusez sur WOW ^^

Sur ce bisous à tous.

Léa, ex-Kalia , ex-fille de la forêt, ex-wowienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prophetie.forumgaming.fr
zeldha
Officier



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Un message d'une ancienne fille de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un message d'une ancienne fille de la forêt   Un message d'une ancienne fille de la forêt Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:50

lolllllll coucou ma princesse!!

il est vrai que nous nous sommes bien marrées!!
C dommage que tu ne sois pas restée dans le jeu mais les études sont prioritaires!!
Zithoun net moi ca va bien, toujours aussi accro a wow, mais bon tu comprend ce que c'est d'aimer ce jeu^^
Enfin je te souhaite plein de bonne chose et surtout de réussir tes études^^
A bientôt et n'hésites pas à me wisp sur msn.
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Blorksou
Invité




Un message d'une ancienne fille de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un message d'une ancienne fille de la forêt   Un message d'une ancienne fille de la forêt Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

OH KALIAAAAAA!!!

content de voir signe de vie^^^

dsl si je ne parle aps trop sur msn mais je n'y suis plus bcp (souvent occupé ou abs)!
En tt cas une chose est sur : je ne t'ai aps oublié et je peux te dire que je parle meme de toi de temps en temps avec d'autre joueurs^^
Sinon moi ça va, je suis partis (pour des raisons que je en rappelerais pas^^), et je suis maintenant chez pandor! Je jos moj certe mais je suis la assez souvent quand meme^^. Le fait est que ça fait fraiment plaisir que tu en nous ais pas oublié et n'hésite aps a me wizz sur msn Wink

/kiss léa
Revenir en haut Aller en bas
Eo
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2006

Un message d'une ancienne fille de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un message d'une ancienne fille de la forêt   Un message d'une ancienne fille de la forêt Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Bisous a toi ma petite Kalinounette ^^ Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Rien que pour le plaisir d'entendre ta réaction j'aimerais bien que tu viennes faire une instance VHL et qu'un loot prêtre que tu need tombe -))))

/kiss

Eo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message d'une ancienne fille de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un message d'une ancienne fille de la forêt   Un message d'une ancienne fille de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'une ancienne fille de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prophétie - Dalaran :: La Guilde Prophétie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser